vendredi 16 novembre 2007

#1

Pour une écoute en direct on clique ou double clique sur le bouton vert:


Si vous ne voyez pas le bouton vert c'est qu'il vous faut télécharger "Flash Player 9"Ici!
.............................................................................
A)→Premier extrait de 4: Une entrevue que donnait Joël de Rosnay à Frédéric Taddéi, de la radio Europe 1.... Ce gourou d'Internet et de nouvelles technologies remplit les promesses livrées lors de cette entrevue en rendant disponible gratuitement son dernier ouvrage "La révolte du pronétariat". Pour télécharger le livre en version écrite ou en version audio: Un clic ici!
Le site web de Joël de RosnayIci!
B)→Premier extrait de 2: Une entrevue que Jean-François Nadeau donnait à Serge Lemire. Il est politologue, historien de formation et directeur aux pages culturelles du prestigieux quotidien montréalais "Le Devoir". Jean-François Nadeau s'est attaqué à une icône de la politique québécoise, il vient de publier la seule biographie écrite sur Pierre Bourgault. Les éditions Lux sont→ Là!
...............................................................................
Une précision importante par rapport à ce que je dis dans ce podcast: À la radio de Radio-Canada on télécharge une moyenne de 200,000 podcasts mensuellement...des chiffres entendus de la Société d'État.
...............................................................................
Musique :
-Sébastien Lafleur –« Glucosamine » → Son site→ Ici!
-Les Cavaliers Noirs –« Le pouvoir » → Le groupe n’existe plus
- Steve Pierson –« Every day » → Site web→ Là!
-Intro musicale : Jawa : Son site sur MySpace→ Ici!
................................................................................
Pour des détails sur le podcasting ou baladodiffusion cliquezRadioSherbrooke!

2 commentaires:

  1. Bonjour Mme Larivière, j'ai écouté votre entrevue avec M.Jean-Guy Moreau, que j'ai trouvé tres intéressante de par ses propos et ses chansons, vous avez su l'amener sur des sujets forts intéressants, qui nous a fait découvrir un nouveau J.G.M. comme j'en avais déjà parler lors de notre rencontre, j'ai écouté tout en travaillant mes bijoux. c'est vraiment une entrevue à réécouter, au plaisir ,
    Jeannine Lamonde

    RépondreSupprimer
  2. bonjours a tous ,moi j,ai ete victime de la route depuis 1997,je vous le dire ,je ne souhaite pas ca a personne,,c,est un vraie cochemard ,il faut se prepare a affrontee cette puisante machine,jai passer a la cour ,la premire fois tout seul,il disait que j,avais des probleme de sante,mais non retenue j,ai perdu et j,ai due continuer a travailler avec mes blessure,je suis retourner a la cour,avec un expertise medical,et une raisonnance magnetis,et mon avocat,et bien cette fpis j,ai gagner,il m,on rempourcer pour monhanticap,mais 2ans plus tard il m,envoie a une genre de terapeute ,qui ma dit que pourrait pas reprende mon ancien travail,et il ont dit que je pourrait travailler dans un cluc video mais ce qui va a l,encontre de mes capasitee ,je suis retourner a la cour mai eux ilm,om envoyer voir un autre medecin de leus service en passant il sont tres bien payrt,il ma dit que j,etait capable de faire tout emploie et il n,a meme pas vue ma resonnance magneti ce fameux medecin ,a ete dans le sens de la saaq,bien sur tu ne mord pas,la main qui te nourrit ,je ne peut dire son nom pour le moment,son bureau est tres proche de l,hospita charle moine,alor j,ai rencontrer mmme gauthier, a qui j,ai fait tres confiance et je sait qu,il m,ont maider , merci,je vous en dirait plus apres avoir repasser a la cous encore une fois,mais la je fait confiace a la f.a.r. il vont m,aider ,je vous suggere fortement de ne pas vous battre seul merci de me lire ,s,il y a quequn qui peut vous aider c,est eun bonne-chance et merci a mme gauthier,en pasant c,est une tres bonne personne merci

    RépondreSupprimer